CONSEIL MUNICIPAL EXTRAORDINAIRE
Le conseil municipal se réunira en urgence, vendredi 28 février à 12 h 15, à la mairie.
A l'ordre du jour : boulangerie: autorisation donnée au maire pour résilier le bail (commerce et logement).
SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon
blog d'informations de la commune de Saint Ouen sur Iton
Le conseil municipal se réunira en urgence, vendredi 28 février à 12 h 15, à la mairie.
A l'ordre du jour : boulangerie: autorisation donnée au maire pour résilier le bail (commerce et logement).
Le conseil municipal se réunira à la mairie, vendredi 21 février à 20 h 30. A l'ordre du jour : débat d'orientation budgétaire et questions diverses.
Le club des Torsades de l’Iton est présidé par Noëlle Briend et se réunit chaque lundi, de 14 h à 17 h, à la salle des associations et propose jeux de cartes et de société, broderie et tricot. Chaque trimestre, les anniversaires sont fêtés. Mais cette année, le club ne compte plus que dix-neuf adhérents après deux décès survenus en 2024. « Ça devient juste, nous recherchons des bénévoles qui sont amateurs de cartes ou de broderie ». La cotisation est toujours de 30 € pour l’année. Le repas interne du club se déroulera au restaurant, en mai ou en juin. L’assemblée générale s’est tenue lundi après-midi, en présence de Joël Brunet, maire.
Le bureau. Présidente : Noëlle Briend. Vice-président : Jean-Pierre Launay. Secrétaire ; Françoise Robveille. Trésorière : Yvonne Mongreville.