Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
SAINT-OUEN-SUR-ITON (61300): le village aux cheminées en tire-bouchon

8-MAI - La médaille commémorative décernée à Jacques Beuzelin

8 Mai 2026, 18:27pm

Publié par ST OUEN SUR ITON

Vendredi après-midi, la commémoration du 8-Mai 1945 s’est déroulée au monument aux morts, en présence de Daniel Lande, maire, de Jean-Pierre Launay, président des anciens combattants, de Philippe Van-Hoorne, conseiller départemental, de Jean-Claude Belliès, président des anciens combattants de L’Aigle, de Véronique Louwagie, maire de L’Aigle, conseillère départementale et de Nathalie Goulet et Olivier Bitz, sénateurs. Après les dépôts de gerbes et l’allocution de Catherine Vautrin, ministre des Armées et des Anciens Combattants, la médaille commémorative des opérations de sécurité et de maintien de l’ordre en Afrique du Nord (AFN) a été remise à Jacques Beuzelin, des mains de Véronique Louwagie. Jacques Beuzelin a été mobilisé en Algérie, entre 1962 et 1963 à Constantine et à Philippeville. Ensuite, il est revenu au camp militaire de Sissonne dans l’Aisne et a terminé par le camp de Neustadt en Allemagne. Il est déjà récipiendaire des médailles de reconnaissance de la Nation et du maintien de l’ordre.

8-MAI - La médaille commémorative décernée à Jacques Beuzelin
8-MAI - La médaille commémorative décernée à Jacques Beuzelin
8-MAI - La médaille commémorative décernée à Jacques Beuzelin
8-MAI - La médaille commémorative décernée à Jacques Beuzelin
8-MAI - La médaille commémorative décernée à Jacques Beuzelin
8-MAI - La médaille commémorative décernée à Jacques Beuzelin
8-MAI - La médaille commémorative décernée à Jacques Beuzelin
Commenter cet article